Agir et devenir meilleur

PENSER UNE NOUVELLE ECONOMIE PLUS SOCIALE ET SOLIDAIRE POUR REDUIRE LA PAUVRETE :

L'ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE :



LA PENSEE économique et colaborative DE L'AUTEUR - JEREMY RIFKIN

COMMENT POUVEZ-VOUS FAIRE POUR NOUS AIDER CONCRETEMENT ?

Nous avons besoin de vous ! C'est ensemble que nous y arriverons.

Nous pourrons réduire les inégalités mais chacun de nous doit adopter tous les jours des petits gestes altruistes et tournés vers l'avenir.

Mais si le cœur vous l'indique, il y'a plusieurs façon de pouvoir participer, avec nous, à la réalisation de tous nos projets.

Agir c'est déjà donner et vous avez plusieurs possibilités de le faire :

  • 1 - Si vous êtes un particulier : Soit par un financement - don ou don participatifs, le cas échéant. Soit par une aide sur place de vos compétences : - notamment le Bénévolat.
    Remplissez notre fiche de contact, pour faire un DON pur ou participer à des missions de bénévolat.
  • 2 - Si vous êtes une entreprise : Nous cherchons des Mécènes pour le rayonnement culturel Français dans le monde :



    Remplissez notre fiche de contact, pour devenir MECENE.

LE MECENAT EST RECONNUE PAR LES PLUS HAUTES AUTORITES DE L'ETAT

Remplissez notre fiche de contact, pour devenir MECENE.

ANNONCES

  • 1 - L'association LES COMPAGN'ARTS, recherche activement des BENEVOLES à haute formation ou expérience dans le domaine du cinéma pour réaliser des courts-métrages à portée humanitaire.
    Remplissez notre fiche de contact, si vous êtes intéressé pour devenir bénévole, afin de faire partie des projets en cours, et peut-être partir avec nous sur le terrain !
  • 2 - Vous êtes porteurs de nouveaux projets qui peut intéresser les associations du réseau ANGELS. L'Association Sociale et Solidaire IDA, cherche des projets très sérieux à financer.
    Remplissez notre fiche de contact pour nous présenter la pertinence de vos projets. Ces projets peuvent être de toutes natures tant qu'ils ont pour but de développer l'économie sociale et solidaire dans le monde.
    Si vos projets sont retenus, vous pourrez nous rencontrer afin de pouvoir espérer obtenir un soutien financier et une communication en qualité de "partenaire-porteurs de projets" sur notre site internet.
  • 3 - Vous êtes une association - nous cherchons des partenaires associatifs qui ont à cœur le soutien aux mêmes projets que nous.
    Remplissez notre fiche de contact, pour devenir "partenaire-associatifs."